reprises du travail

Publié le par floemma

Voilà,depuis presque 2 semaines,les enfants sont revenues chez"tata"!
Les journées ce composent en différent moments:
-accueil des enfants le matin vers 7h30-8h.(se dire les messages:bonne nuit,médicament à donner,changement d'horaire du soir...)
-certains finissent leurs biberons du matin.
-puis c'est l'heure des jeux ou lectures au choix.
-vers 9h30,si le temps nous le permet,nous sortons nous promener(rencontre des collègues,des personnes du village,aller chercher un petit bout de pain...),nous finissons le tour par le parc à jeu des petits.
-10h30,rtour à la maison,souvent le temps des chants grace aux support "les clipounets",qui existent en français et en anglais...
-préparations des repas et à 11h30 nous mangeons ensemble.
-12h nous allons chercher les enfants scolarisés.
-retour au école à13h30
-14h repos(sièste),dans son lit parapluie personnel,accompagner des doudous et tetine.
-16h lever échelonner(donner du temps à chacun...reveil en douceur)
-16h15,gouter.
-16h30 nous partons au école récupere les grands.
-17h,retour à le maison,temps calme(puzzul,dessin,livre...)
-18h arrive les 1er parents.
-18h30,nous parlons entre adulte de la journée,vite un bisous à tata et aux enfants.
A DEMAIN!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas mal comme journée type, je m'imaginais bien quelque chose dans ce style
Répondre
C
C'est un sacré boulot, je vois mes propres enfants c'est dur parfois alors chapeau, j'ai un grand respect pour les nounous !
Répondre