suite de fin de contract

Publié le par floemma

voilà! le fait d'avoir dit que je m'était fait conseillée pas mon syndicat(la SPAMAAF),et que tous les torts étaient de leur coté,j'ai reçue une lettre recomandée ,qui me licencie!!!
Ce n'est pas moi qui voulais rompre le contract,c'est l'obligation à l'employeur de vérifié que le contract de w est signé et parafé des 2 parties...,donc ,moi ,je suis de bonne foi car j'ai les fiches de payes :de la "Paje -emploie", qui me font foi!
Je n'ai meme pas eu le temps de leur dire ,que s'y il refusait ,on irais directement aux Prud'hommes!...
L a convention collective de 2005, nous protège.
Mais il reste tant de chose à faire...:changer les mentalités,: etre reconnue prof. et pour cela avoir la diplome de base de la petite enfance,: ainsi que certaines asst-mat sans scrupules, cesse de "voler "la w des autres....
D'etre tout simplement honnete et correct des le début..
Nous aimons vos enfants :NOUS NE SOMMES PAS DES ROBOTS, ILS NE SONT PAS "JUSTE" DES CHEQUES de fin de mois!!!,nous w en professionnel tout au long de l'année,vous pensez aux rytmes de vos enfants?, aux sentiments qu'ils peuvent avoir? ,mais comme ils sont trop jeunes ,ne peuvent les exprimer?!!!
Tout ce "gachis" , tombé dans le mélo...alors qu'avec LE respect tout est vraiment plus simple!!!non?ce n'est pas faute de parler, mais ce prjet d'enfant n'était pas t-il présent ,des le 1 er RV, car la reflexion :"je ne pensais pas que vous reagierais comme cela!", vous pensiez que j'allais me laisser faire , alors que le début de notre histoire était partie d'une confiance mutelle...pourquoi changer d'avis en cours de route et surtout de trouver des excuses bidons,parce que votre future "nounou"ets votre copine de vosinage et d'origine...et que sont agrément ne sera valide qu'en Septembre de cette année?Ais-je été la "nounou" d'attente?....cela vous parrait il correct, de vouloir m'embaucher j'usqu'en Octobre, ce qui était convenue sur le contract determiné, qui n'en ai plus un!vue que non signé,il se transforme donc en contract indeterminé!
Pourquoi cette nounou démarche t-elle les parents dont les enfants sont de meme origine identique à elle? pour faire jouer les sentiments des parents?
Une amie à eu le meme problème!mais comme cela était du w du soir après l'école ,les parents ne l'on pas prevenue,elle l'a sue par personne interposée?!
ou ce trouve le respect de l'humain?
A quand la fin de cette maltraitance des ASSTMATAGREE....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu as raison de te défendre, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème, mais tu as raison de repréciser que les enfants ne sont pas des chèques et que nous les aimons tous et nous en occupons au mieux et sans différences.A bientôt.
Répondre
T
bonsoir ,bienvenue dans la communauté pour faire entendre et découvrir tes plaintes et tes désirs de ce beau et difficile métier .avec mon amitiétony
Répondre
M
C'est n'importe quoi, t'as bien raisonde gueuler il ne me viendrait même pas à l'idée de changer d enounou comme ça et de déphaser mon loulou.
Répondre
F
oui, vraiment ce métier quand va-t-il enfin être reconnu bordel??non mais vraiment!!bisous  sophie
Répondre
F
oui, vraiment ce métier quand va-t-il enfin être reconnu bordel??non mais vraiment!!bisous  sophie
Répondre