Etre "nounou" et maman en meme temps...

Publié le par floemma

Il ne faut pas faire de différence,etre partiale,et juste,apprendre à ses propres enfants à partager leurs territoires  comme leur maison, leur jouets,leur maman...
Pas toujours facile au qotidien.
Donner une bonne image de l'éducation de ses propres enfants,pour prouver et donner envie au futur parents-employeurs que je suis capable,de les "élever"...
Mais surtout laisser une piece privilégier à ses propres enfants pour qu'ils se sentent au calme pour faire leur devoirs ,jouer entre eux(fratrie),ou tout simplement se reposer...
Que les petits lits "mange" l'espace à vivre...
Faire des choix:ne pas pouvoir participer aux sorties de classe de ses enfants(les 3 employeurs se trouvant pris au dépourvu,pour l'accueille de leur enfants:habituer à "leur nounou",ne pas pouvoir poser des jours,...)

Tout cela seras mis en témoinage et en image sur france 5"les maternelles" à 9h,le 10/02/09....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je regarderai l'emission car ma nounou a des soucis de jalousie de la part de sa fille de 8 ans envers les trois enfants qu'elle garde (mon fils compris) et qu'elle a du mal à le gérer ...
Répondre
M
mince, trop tard !<br /> (oui, avec mon groupe, nous avons fait l'objet d'un reportage dans Assistantes Maternelles Magazine)
Répondre